13 août 2008

MERCREDI 13 AOUT

Coucou à toute la famille... la première journée s'est bien passée au camping du Poiré sur vie. Nous avons fait une superbe veillée le mardi soir. En effet, nous avons construit la caverne des lutins puis nous l'avons décorée avec de jolis dessins. Nous nous sommes bien amusés car nous avons invité les lutins à venir rejoindre leur caverne durant la nuit en leur laissant des petits glands à manger... et, Adeline et Anne nous ont raconté une histoire de lutins avant de  faire un gros dodo!!!!

La nuit s'est bien déroulée, nous avons tous dormi en espérant que les lutins soient passés cette nuit dans la caverne. Puis, vers 8h nous nous sommes levés tranquilement et nous avons constaté que les glands avaient disparu... les lutins étaient donc passés cette nuit et Adeline et Anne ont vu qu'ils avaient laissé un mot ( mais les enfants ne le savent pas encore!!!)

Après le petit déjeuné nous avons construit des lunettes et des marionnettes de lutins. Puis quelques uns ont été faire des courses pour manger ce midi... Une fois le repas terminé, nous avons eu un temps calme avant d'aller se promener sur le parcours des lutins et peut être finir par un plongeon à la piscine!!!

Ce soir nous allons encore nous amuser car on va faire une veillée avec des jeux de nains ( loup garou) puis nous allons nous endormir aux côtés de nos amis les lutins.

Posté par centre2008 à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur MERCREDI 13 AOUT Coucou à toute la famille... la

Nouveau commentaire