28 août 2008

MERCREDI 27 AOUT

Coucou tout le monde.

Ce midi nous n'avons pas eu le temps de vous envoyer de nos nouvelles, nous avons eu une journée très très chargée. Nous allons vous raconter tout ça.

En ce qui concerne le temps, nous sommes très gâtés. Il fait très beau et très chaud et le soleil est au rendez-vous. C'est un véritable bonheur. Nous espérons que celà va durer jusqu'à vendredi.

Mardi après-midi, nous avons terminé l'installation du campement et nous sommes ensuite partis à pied pour repérer un peu les lieux qui entourent le camping. Nous sommes allés au plan d'eau où nous ferons du pédalo, ainsi qu'au terrain de golf. C'était un après midi plutôt tranquille mais nous enavions bien besoin, car notre groupe est très excité et agité. C'est d'ailleurs pour celà que nous nous sommes couchés à 9h30 ce soir là.

Ce matin, nous étions tous debouts dès 7h30. Nous prenons tous notre petite déjeuner en vitesse, nous nous habillons, nous nous lavons et nous filons dans l'espace vert près du plan d'eau pour faire notre premier grand jeu du camp, le jeu du drapeau. Deux équipes, deux camps, deux drapeaux et le but est de ramener le drapeau adverse dans son camp. Une fois le jeu terminé, nous ne perdons pas une seule seconde et nous retournons au camp pour préparer le repas car... nous avons rendez vous à 13h30 pour jouer au golf. Le repas et la vaisselle sont terminés, nous nous divisons en deux groupes. L'un part au golf et l'autre s'en va au plan d'eau pour faire du pédalo. En milieu d'après midi, les deux groupes se sont intervertis afin que nous puissions tous faire les deux activités. C'était vraiment super on s'est vraiment bien amusé.

De retour au camp, on a pu se poser un petit peu, predre notre repas tranquillement et finir la journée par une veillée loup, l'un des jeux indispensable pour passer un bon moment.

Demain soir nous vous donnerons pour la dernière fois de nos nouvelles avant de vous revoir vendredi soir à challans.

Posté par centre2008 à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur MERCREDI 27 AOUT Coucou tout le monde. Ce midi

Nouveau commentaire