Centre de loisirs municipal de Challans
8 juillet 2008

MARDI 8 JUILLET Il est 9h00 au centre de loisirs

MARDI 8 JUILLET Il est 9h00 au centre de loisirs de Challans et nous nous apprêtons à partir à Couëron pour notre camp au ranch à poneys. Après avoir chargé es minibus de nos sacs et une heure de route nous arrivons au campement. Il est 10h30 lorsque...
10 juillet 2008

JEUDI 10 JUILLET Hier soir, comme mardi soir,

JEUDI 10 JUILLET Hier soir, comme mardi soir, nous avons terminé de manger et de laver assez tard. Mais nous avons quand même put faire notre veillé loup garou. Tout le monde était très énervé et excité. Qui des simples villageois où des loups garous...
16 juillet 2008

MERCREDI 16 JUILLET Bonjour à tous!!! A l'heure

MERCREDI 16 JUILLET Bonjour à tous!!! A l'heure où nous vous écrivons, nous venons de terminer le repas et nous commençons à faire la vaisselle. Il fait très beau et très chaud, il y a beaucoup de soleil, même si, en début de matinée, le ciel était plutôt...
18 juillet 2008

VENDREDI 18 JUILLET Et voilà, le camp se termine

VENDREDI 18 JUILLET Et voilà, le camp se termine là pour nous. Nous venons de faire nos, nous avons nettoyé et plier nos tentes et nous sommes dans l'attente des deux minibus qui viennent nous chercher pour le retour à challans qui se fera au centre de...
22 juillet 2008

MARDI 22 JUILLET 2008 Coucou Papa, coucou Maman,

MARDI 22 JUILLET 2008 Coucou Papa, coucou Maman, coucou la famille!!! Nous avons presque terminé notre premier jour de camp et pour l'instant tout se passe très bien. Nous avons un très beau cadre. Forêts et bois nous entourent, c'est très agréable. Nous...
28 juillet 2008

LUNDI 28 JUILLET 2008 Bonsoir à tous les parents.

LUNDI 28 JUILLET 2008 Bonsoir à tous les parents. Nous sommes arrivés au campement et il fait beau. La météo annonce de la pluie pour cet après-midi mais nous croisons les doigts. Nous avons réussi à monter les tentes assez facilement. Les animateurs...
17 juillet 2008

JEUDI 17 JUILLET Comme on vous l'a dit hier, nous

JEUDI 17 JUILLET Comme on vous l'a dit hier, nous avons fait une petite veillée autour d'un feu de camp. On a fait des jeux de mime et on a mangé des chamalows grillés. C'était très bon. La soirée s'est terminée vers onze heure et une demi heure plus...
23 juillet 2008

MERCREDI 23 JUILLET Ce matin, les premiers se

MERCREDI 23 JUILLET Ce matin, les premiers se sont réveillés dès 6h30 tandis que le plus gros dormeur lui a dormi jusqu'à 9h30. Il faut dire que hier soir nous avons eu une veillée assez agitée. Nous avons choisi d'alle à la soirée karaoké.Nous avons...
13 août 2008

MERCREDI 13 AOUT Coucou à toute la famille... la

MERCREDI 13 AOUT Coucou à toute la famille... la première journée s'est bien passée au camping du Poiré sur vie. Nous avons fait une superbe veillée le mardi soir. En effet, nous avons construit la caverne des lutins puis nous l'avons décorée avec de...
24 juillet 2008

JEUDI 24 JUILLET Ce matin, nous nous sommes

JEUDI 24 JUILLET Ce matin, nous nous sommes réveillés plus tard qu'hier. Il faut dire que nous avons eu une veillée plutôt fatigante. Comme nous vous l'avons dit, nous avons fait le défi du rail. Et les griffons ont bien pris leur revanche sur le jeu...
9 juillet 2008

MERCREDI 9 JUILLET Aujourd'hui, la nuit a été

MERCREDI 9 JUILLET Aujourd'hui, la nuit a été très courte. Hier soir nous avons terminé de manger à 21h00 et après avoir fait la vaisselle nous avons joué un peu avant d'aller nous coucher. Pour cette première nuit, nous avons discuté dans nos tentes....
29 juillet 2008

MARDI 19 JUILLET 2008 Ce matin au réveil, un beau

MARDI 19 JUILLET 2008 Ce matin au réveil, un beau soleil nous attendait. Le moral était donc au beau fixe et nous avions tous le sourire aux lèvres. Hier soir, après manger, nous sommes resté dehors pour faire quelques jeux puis, comme nous étions quand...
30 juillet 2008

MERCREDI 30 JUILLET 2008 Il est 7h30 sur le

MERCREDI 30 JUILLET 2008 Il est 7h30 sur le campement et les premiers d'entre nous commencent à se réveiller. Mais ce n'est que vers 8h00 qu'ils sortent de leur tente en attendant les derniers qu'ils n'ont vu que 9h00!!! Hier soir, nous étions très fatigués...
12 août 2008

MARDI 12 AOUT Bonjour à tous les parents!!! Nous

MARDI 12 AOUT Bonjour à tous les parents!!! Nous sommes bien arrivés au poiré après un peuplus d'une demi heure de route. Le voyage s'est très bien passé. Nous avons commencé la journée par le montage des tentes. Ou plutôt de la tente car nous avions...
26 août 2008

MARDI 26 AOUT Bonjour à tous!!! Nous voici tous

MARDI 26 AOUT Bonjour à tous!!! Nous voici tous réunis pour le dernier camp de cet été. Nous sommes donc partis en car et le voyage s'est très bien passé. Nous somes arrivés à saint philbert de grand lieu vars 9h45. Nous avons commencé par monté le camp....
28 août 2008

MERCREDI 27 AOUT Coucou tout le monde. Ce midi

MERCREDI 27 AOUT Coucou tout le monde. Ce midi nous n'avons pas eu le temps de vous envoyer de nos nouvelles, nous avons eu une journée très très chargée. Nous allons vous raconter tout ça. En ce qui concerne le temps, nous sommes très gâtés. Il fait...

JEUDI 28 AOUT Bonjour!!! Nous vous écrivons

JEUDI 28 AOUT Bonjour!!! Nous vous écrivons aujourd'hui après une journée palpitante et pleine de rebondissement!!! Figurez-vous que, ce matin, lorsque nous sommes sortis de nos tentes, nous avons remarqué que la voiture avait disparu. Nous avons posé...
29 août 2008

VENDREDI 29 AOUT Voilà, notre séjour touche à sa

VENDREDI 29 AOUT Voilà, notre séjour touche à sa fin. Ce matin nous nous réveillons, nous mangeons et déjà nous devons envisager le retour. Au programme de cette journée, dépliage des tentes, rangement du camp, et tout le monde dans le car direction Challans....
4 juillet 2008

21 mars 2008

Comme au cinéma

Semaine du 18 Août au 22 Août C’est la dernière semaine du Centre de Loisirs !!! Le spectacle approche !!! Mais nous aurons besoin de tous pour faire de ce jour un jour de fête. C’est une semaine dans la peau des stars que nous vivrons pour préparer le...
3 juillet 2008

Semaine du 7 Juillet au 11 Juillet Lucky luke débarque au centre. Grimpe sur Joly Jumper et en route pour le far west. Ambiance western au Centre de loisirs. Oseras-tu venir défier les frères Dalton ?

Semaine du 21 Juillet au 25 Juillet Le noir et le blanc… Le grand et le petit... Les garçons joueront-ils à la marelle ? Les filles joueront-elles au foot ? Viens découvrir au Centre de Loisirs le contraire du jour…

B IENVENUE SUR LE BLOG DU CENTRE DE LOISIRS DE LA VILLE DE CHALLANS 02 51 93 07 97 - 06 24 54 24 09